Mayjune, c'est d'abord une histoire d'amour et le désir d'un homme de sublimer la beauté de celle qu’il aime.
Et c’est en 2012, dans la douceur du Sud, cette région éprise de sensualité et de corps exaltés, que les premières pièces de la marque ont vu le jour, confectionnées à partir de tissus italiens au « stretch » incomparable et aux imprimés raffinés.
Chez Mayjune, chaque pantalon est conçu avec amour pour épouser les courbes féminines et les sublimer, grâce à des coupes indémodables ou vintage qui savent révéler les atouts de chacune et célébrer la féminité.
De l’iconique Flare des années 1970, le fameux « patte def » immortalisé par Bardot, à l’indémodable coupe droite rebaptisé Le Luxe, en passant par Le Pump, le pantalon signature de Mayjune aux coutures « effets push-up », sans oublier le chino nommé ‘CAPRI’, must have du confort pour un look casual, toutes les coupes sont pensées pour s’adapter à toutes les morphologies.
De la taille 24 à la taille 34, chaque silhouette, qu’elle soit longiligne, petite, généreuse ou menue, est respectée et sublimée.
Portée par le désir de permettre à chaque femme de se sentir belle dans son corps et dans sa tête, la marque Mayjune offre une collection de pantalons, à la fois décontractés et élégants, dans lesquels on aime se glisser, tout simplement parce qu’on s’y sent bien.
Des pantalons avec ce supplément d’âme qui sublime les courbes et booste la confiance en soi !
Alors, quel Mayjune est fait POUR VOUS ?